PONT-AUDEMER BASKET-BALL

PABB - Hôtel de Ville - Place de Verdun - 27500 PONT-AUDEMER

Un bon match amical

Basket
PABB- US Lillebonne
63/55
C’était le dernier match amical avant la reprise de la saison pour cette équipe engagée en championnat d’excellence départemental qui commencera le week-end prochain. Face à une équipe de Lillebonne physique et expérimentée qui venait de battre successivement les équipes d’Aplemont et Montivilliers, les filles de Pont-Audemer se sont battues jusqu’au bout, et cela malgré une première mi-temps timorée en défense qui donnait peu de chance de développer un jeu rapide contre la zone hermétique des visiteuses.
Après une entame de match délicate (16/4), elles ont laissé leurs adversaires s’échapper au score. A la mi-temps Lillebonne menait tranquillement de vingt points malgré la belle adresse à trois points de Clothilde Richir (38/18). Mais après la pause la défense individuelle tenue tout le match finissait par fatiguer Lillebonne qui voyait les Parsistes égaliser à 4 minutes de la fin. Amélie Descelier donnait l’exemple et confiance à l’équipe qui ne lachait plus rien. Elles réussiront le break dans ce dernier quart temps remporté 23/9. Bravo à toute cette jeune équipe qui a réalisé une bien belle performance.

Les joueuses : Clothilde Richir (20pts), Aude Merlet (8), Laura Birthday, Ines de Camaret, Marion Odillard (4), Amélie Descelier (19), Rose Martin (3), Célia Gobert (6), Lindsay Renaud.

Premier match gagné à Bernay

PABB
Une victoire pour commencer.
Bernay- Pont Audemer 36/67
Les joueuses de l'équipe fanion du PABB se déplaçaient à Bernay pour leur premier match d'excellence. En déficit de taille elles avaient du mal à contenir les joueuses intérieures du SCB qui moissonaient les rebonds des deux côtés du terrain. Mais après avoir fatigué leurs adversaires par un pressing tout terrain, les Pont Audemériennes se détachaient pour atteindre la mi-temps avec 15 points d'avance. Laura, Lory-Anne concluaient les contre attaques, et l'équipe continuait à creuser le trou. Une victoire probante avant d'accueillir Le Neubourg dimanche prochain à 10h30. Seule ombre au tableau, la blessure d'Amélie (l'Arsène Lupin de l'équipe) qui sera absente pour au moins deux matchs...
Les joueuses : Clothilde Richir (13), Emmanuelle Serbin (2), Pauline Ricordeau, Rose Martin (7), Emeline Lucas (2), Laura Lerendu (7), Amélie Desceliers (20), Lory-Anne Galopin (8), Virginie Maucolin (8).

Comment calculer des statistiques ?

Télécharger
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

© 2010 Pont-Audemer Basket-Ball - 27500 PONT AUDEMER | Téléphone : 06 63 234 221